move your body (libre)
HAUT
BAS
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €



@"Fynn Pelletier"


Fynn Pelletier

messages : 25
inscription : 29/11/2020
crédits : Hedgekey.
faceclaim : Gauge Burek

move your body (libre) Empty move your body (libre)

Dim 29 Nov - 14:14
move your body


DATE// 06/11/2020
LIEU// Gay & lesbian bar/dance club.
HEURE// 23:37
NOMBRE DE PARTICIPANTS// Un ce serait déjà cool !
PLUS// Trigger warnings (alcool, sex, etc), peut-être.
#rplibre

Un rire qui glisse d’entre tes lèvres brillantes du gloss que tu y as glissé. Ou peut-être est-ce de ce cocktail dont tu ne sais plus le nom qui vient de glisser entre elles. Fini. Rire encore un peu et sur un rythme de ta tête, te glisser dans la foule dansante. Sans faire attention à rien. Juste danser, Fynn. Danser à en avoir mal aux pieds. Danser jusqu’au petit matin. Oh oui, c’est ce que t’as prévu de faire ce soir. Du restes tu t’en fiches bien. Rire, encore. Parce que t’as l’alcool joyeux. Parce que c’est le week-end, putain, oué, tu bosses pas le week-end. Alors, danser. Et ton corps se laisse entraîner par le rythme, enchaînant les musiques sans y faire attention. Souriant, parfois aux sourires qui se glissent sur ta silhouette. Mais, tu n’en vois pas vraiment, un, qui te plaises, alors tu n’avances pas. Alors, tu restes à danser seul. Tu laisses ton corps se fatiguer en rythme. Tu laisses la sueur recouvrir un peu ton visage, ta peau. Parce qu’il fait chaud, parce que tu te déchaînes. Tu n’as jamais vraiment su, non, si tu dansais bien. Mais, personne ne s’est jamais plaint. La musique qui change, le rythme aussi et te décider à retourner chercher un verre.

Ton corps se frayant un passage entre les autres. T’asseoir sur un tabouret de libre face au bar. Et, réfléchir un instant. Tu sais pas trop ce que tu vas prendre. « Un pina colada s’te plaît. » Sourire, te lécher un peu les lèvres. Tu es essoufflé de ta danse. Poser ta joue sur une main. Et regarder le barman préparer ta boisson. T’égarer quelques instants dans un trop loin ailleurs. Avant de sursauter un peu. Avant de tourner ton visage vers la personne qui vient de s’installer à côté de toi. Sourire. « Hey, salut ! »


move your body

@"Salem Jenkins"


Salem Jenkins

messages : 27
inscription : 12/11/2020
crédits : heresy.
faceclaim : harry styles.

move your body (libre) Empty Re: move your body (libre)

Mar 1 Déc - 21:25

nightmare on the dancefloor


triche! je beugle soudainement lorsque toute la table s'esclaffe et hurle en pointant furieusement mon portable du doigt. c'est de la triche, je répète en faisant la moue. ils le savaient tous que ça allait être moi, de toute façon. ils cherchent à dilapider ma fortune, ces cons. quelle idée d'avoir accepté, aussi. même moi je le savais, au fond, que mon portable serait le premier à se réveiller avec une notification. c'est pas équitable, je geins en me levant. je paye cette tournée, mais vous me devez tous de l'argent. j'y peux rien si je suis plus populaire que vous. frankie proteste la dernière phrase et elle récolte un doigt d'honneur en guise de réponse, parce que je suis trop loin de la table pour lui crier d'aller se faire foutre.

je me faufile à travers les corps qui se meuvent sur la piste de danse pour m'approcher du comptoir et soupire en m'installant sur l'un des tabourets, dans l'attente de pouvoir prendre ma commande pour toute la tablée. curieusement, je regarde qui a osé me contacter pour l'informer qu'iel me doit également de l'argent, lorsqu'une voix m'interpelle et s'infiltre dans mon tympan gauche. je me désintéresse de mon écran pour lever les yeux vers... un ange probablement, un peu éméché. salut, je réponds en esquissant un sourire à mon tour. tu fais une pause? je questionne, amusé par sa posture, par le pourpre qui lui est monté aux joues de trop avoir dansé.


move your body (libre) 1134631301

@"Fynn Pelletier"


Fynn Pelletier

messages : 25
inscription : 29/11/2020
crédits : Hedgekey.
faceclaim : Gauge Burek

move your body (libre) Empty Re: move your body (libre)

Mer 2 Déc - 9:45
move your body


@Salem Jenkins
Tu passes une bonne soirée, Fynn, même si tu n’as pas encore trouvé de compagnie pour danser. Tu t’éclates, danses et ris. Mais, épuisé par trop de danses, justement, tu finis assis là, au bar, ton cocktail devant toi et ton souffle encore un peu court de tes exploits artistiques. Tu te laisses aller à rêvasser un peu avant de sursauter légèrement quand quelqu’un vient s’asseoir à côté de toi. Faisant déporter ton regard vers la nouvelle silhouette. Sourire, un peu plus grand quand tu viens le saluer et que celui-ci fait de même. Répondre à son sourire. Continuer de le fixer, menton sur ta paume. Le détailler rapidement. Beau.

Alors, tu finis par te redresser complètement, laissant ta tête se tenir seule et ta main se poser simplement sur le bar. Juste à côté de ton cocktail. Contraste violent avec le violet électrique de tes ongles et le bar foncé. Te mordiller la lèvre, le gloss définitivement foutu par tout ça, la danse, les mordillements. Il n’en reste que le fantôme du rose brillant. Tu t’en fous. Parce que tu te remets à sourire. « Oui ! Et toi ? » Et regarder s’il a déjà commandé quelque chose à boire. Non. Fixer un instant son téléphone qu’il tient en main. Hésiter encore un peu. Mais, Fynn, t’es pas vraiment du genre trop timide alors, pourquoi pas ! « Je t’offre un verre ? » Tu pointes ton pina colada du pouce, pour voir s'il veut la même chose, tout en te rapprochant un peu de lui. « Ou autre chose si tu veux ? Une bière ? » T’espères vraiment, qu’il va dire oui. T’es même un peu téméraire parce que tu fais un signe au barman pour lui demander de venir vers vous.


move your body

@"Contenu sponsorisé"




move your body (libre) Empty Re: move your body (libre)