petites annonces
HAUT
BAS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal



@"The Stranger"


The Stranger

messages : 135
inscription : 08/11/2020
crédits : avatar par ailahoz

petites annonces Empty petites annonces

Mar 10 Nov - 19:27
better stranger


petites annonces


Votre personnage recherche quelque chose en particulier ? Un colocataire ? Un garagiste ? Un prof d'espagnol ? Son chat qu'il a perdu la veille ? Qu'il vienne l'annoncer ici  avec le formulaire ci-dessous !

Code:
<center><div class="cadrepresa2"><div class="betterpresa">better stranger</div>

<div class="titres"><u>titre de votre annonce</u></div>

[justify]Votre annonce. Un max d'informations, laissez votre numéro, quariter, bref, freestyle.[/justify]
<br>
<div class="strangerpresa">better stranger</div></div></center>


better stranger

@"Invité"


Anonymous

petites annonces Empty Re: petites annonces

Sam 14 Nov - 12:59
better stranger


Aérosols perdus


J'ai couru trop vite. Je crois que j'ai perdu mes deux préférées. Une bleue turquoise et une jaune. Je suis sûr qu'elles sont quelque part à York. J'ai vraiment besoin de les retrouver. "Fitz" est marqué dessous les bombes, au feutre noir. Burger King si tu trouves. Sinon je décore ton appart à ta guise.

Tu m'appelles au 613-555-0169.

Fitz



better stranger

@"Uranie Carson"


Uranie Carson

messages : 39
inscription : 14/11/2020
crédits : syloé <3
faceclaim : motola

petites annonces Empty Re: petites annonces

Sam 14 Nov - 16:22
better stranger


recherche musicien.ne.s/chanteur.euse


bassiste à la recherche de musicien.ne.s et d'une voix pour jouer ensemble/monter un groupe maybe ?
n'hésitez pas à me joindre aux 456-555-0143 pour qu'on organise une séance à plusieurs (pour motiver les foules je m'engage à ramener à manger et à boire).
si tu écris des textes et cherche un groupe pour les jouer/chanter imu !!

petites annonces Screen10


better stranger

@"Narcisse Blackbird"


Narcisse Blackbird

messages : 43
inscription : 13/11/2020
crédits : @CORVIDAE
faceclaim : kim taehyung

petites annonces Empty Re: petites annonces

Sam 14 Nov - 17:11
better stranger


adoption jeune chat


salut ! j'ai trouvé près de chez moi deux petits chats abandonnés. j'les ai emmené chez le veto ils sont pucés, vaccinés et stérilisés. je peux pas garder les deux donc je propose la femelle à l'adoption.
pas de frais d'adoption mais je demande un adoptant sérieux
petite boule de poil vraiment super cute, machine à ronrons !
vous pouvez me contacter au 519-234-6923


better stranger

@"Eve Alderson"


Eve Alderson

messages : 23
inscription : 14/11/2020
crédits : bltmr.
faceclaim : anya taylor-joy.

petites annonces Empty Re: petites annonces

Sam 14 Nov - 22:31
better stranger


recherche modèle photographe


salutations,
je suis une jeune photographe (je fais de la photo depuis mon adolescence mais toujours en amateur) arrivée récemment à toronto. vous le devinerez peut-être, je souhaite avoir l'opportunité de photographier de nouveau visage, votre visage.
n'hésitez pas à me contacter au 638-635-8392 s'il vous intéresse d'être sous le coup d'un appareil. faisons preuve de créativité ensemble!


better stranger

@"Oliver Jones"


Oliver Jones

messages : 53
inscription : 26/11/2020
crédits : VALRUNA.(AV).
faceclaim : ZAYN MALIK.

petites annonces Empty Re: petites annonces

Sam 28 Nov - 18:55
better stranger


cherche promeneur de pokémon


Salut, tu connais un peu les chiens ?
t'as pas peur des poils et des bisous pleins de bave ?
la balle kong et le lancé de bâton n'ont plus aucun secrets pour toi ?
alors on va pouvoir discuter.


Je cherche une personne expérimenté(e) et disponible en soirée et parfois le week-end pour promener ma boule de bave poilue. Je ne l'abandonne pas, mais il faut bien travailler, et la pauvre manque un peu d'air dans un studio sans jardin.
Il s'agit d'une femelle AmericanStaff d'un an et demi, un peu dominante.. (donc j'ai besoin de quelqu'un qui connaisse un peu la race et n'ai pas peur de mettre les mains là où ça peu laisser des traces.)
Elle est plutôt sage et à l'écoute, mais j'ai besoin de quelqu'un capable d'autorité, parce que les chiots, tu connais.
C'est provisoire, le temps de trouver un meilleur logement, évidemment, c'est rémunéré, on pourra voir ça ensemble selon les disponibilités et le temps passé avec ma petite chérie.
Elle est ok chats sauf si agressifs et chiens mâles, femelles à éviter.

Premier contact par sms au +44 765 463 211


better stranger

@"Pamela Laflamme"


Pamela Laflamme

messages : 37
inscription : 28/11/2020
crédits : av/gif, bymyself
faceclaim : peggy gou,

petites annonces Empty Re: petites annonces

Lun 30 Nov - 0:33
better stranger


LAFLAMME RECORDS  petites annonces 1665156952  recrute


LAFLAMME RECORDS s'agrandit et recherche un-e chef-fe de projet, full time et un-e stagiaire pour une durée de six mois.

intéressé-e?
appelez nous, nous serions ravi-es d'échanger avec vous,
contact: (416) 432-5532 / recrut@laflammerecords.ca

about laflamme records.
fondé en 2019 par pamela laflamme, dj (ex-darkest hours) et music producer, laflamme records est un label de musique canadien indépendant basé à toronto. laflamme records accompagne des artistes en grande majorité issue de la scène musicale de toronto et ayant diverses sensibilités comme refugee, robert davis, bonanza ou encore sofie
insta @laflammerecords


better stranger

@"Aconit Roberts"


Aconit Roberts

messages : 11
inscription : 06/12/2020
crédits : avatar StrangeHell
faceclaim : Oliver Sykes

petites annonces Empty Re: petites annonces

Mar 8 Déc - 0:08
better stranger


Job proposé en mi-temps ou ponctuel


La Ferme Ranun (nord-est à 10km environ de Scarborough) est à la recherche d'un coup de main !

La ferme est une petite exploitation de légumes qui tend vers une éthique écologique et biologique. Installé depuis un peu plus de 2 ans et étant seul à gérer la ferme, faire toutes les tâches commence à relever de l'impossible. C'est pour ça que je recherche à embaucher !

- Je cherche en priorité quelqu'un à employer à mi-temps.
Je n'ai que faire du profil. Si tu es réellement motivé·e, que tu souhaites acquérir une expérience professionnelle, te salir les mains ne te fait pas peur, te lever alors que les autres rentrent de soirée ne t'ennuie pas, tu souhaites te faire un peu d'argent, alors tu es sûrement la personne que je cherche !
Tes missions seront assez variées : récoltes, désherbage, préparation et conditionnement des légumes, livraison...
Bien sûr, j'assurerai une formation en fonction de ton profil. Aucune crainte à avoir, c'est cool, c'est chill.

- J'aurai besoin d'aide de manière plus ponctuelle à certains moments de l'année. Alors si tu es plutôt intéressé·e pour te faire de peu d'argent de temps en temps, n'hésite pas à envoyer ta candidature ! Je ferai sûrement appel à toi si tu réponds aux critères citées plus haut.

Pour plus d'infos, n'hésite surtout pas à me contacter au 462-555-2573 ! petites annonces 957219168


better stranger

@"Contenu sponsorisé"




petites annonces Empty Re: petites annonces