- @"Syloé Mazhe"
messages : 106inscription : 13/11/2020crédits : hell sinki;.faceclaim : yungblud (d. harrison).
match syloé & uranie.
Dim 15 Nov - 10:43
syloé
comment ça va? dis-moi c'est quoi AC? un nouvel alcool en vogue?
credit - Chaussette
@uranie carson
- @"Uranie Carson"
messages : 39inscription : 14/11/2020crédits : syloé <3faceclaim : motola
Re: match syloé & uranie.
Mar 17 Nov - 12:56
syloé
credit - Chaussette
bonjour bonjour!
nooooon, rien de tout ça, c'est un jeu vidéo uhuh... j'espère que ça ne te deçoit pas trop ://
nooooon, rien de tout ça, c'est un jeu vidéo uhuh... j'espère que ça ne te deçoit pas trop ://
(désolée pour ce tit délai, j'ai du mal avec l'aciduité huhu)
credit - Chaussette
- @"Syloé Mazhe"
messages : 106inscription : 13/11/2020crédits : hell sinki;.faceclaim : yungblud (d. harrison).
Mar 17 Nov - 13:03
syloé
comment ça s'est pas un nouvel alcool? oh mazette. je faiblis.
et ça parle de quoi? mise à part ma vieille gameboy, je ne joue pas à grand chose à vrai dire. je suis une quiche question jeu.
credit - Chaussette
- @"Uranie Carson"
Mar 17 Nov - 13:16
syloé
franchement ça pourrait être un nouvel alcool j'en saurais rien
ohhhh la gameboy >>>
en gros, dans animal crossing tu vis sur une tite île avec des pnj adorables (et un peu cursed parfois) et tu décores ta maison, tu pêches, tu cherches des fossiles... en gros tu fais pleeeins de choses que tu pourrais faire si tu décidais de mettre un pantalon et sortir de chez toi mais : les graphismes sont plus mims que la vie réelle fjkfkeke (puis tu peux pas perdre oupsi) .
en gros, dans animal crossing tu vis sur une tite île avec des pnj adorables (et un peu cursed parfois) et tu décores ta maison, tu pêches, tu cherches des fossiles... en gros tu fais pleeeins de choses que tu pourrais faire si tu décidais de mettre un pantalon et sortir de chez toi mais : les graphismes sont plus mims que la vie réelle fjkfkeke (puis tu peux pas perdre oupsi) .
credit - Chaussette
- @"Syloé Mazhe"
Mar 17 Nov - 13:24
syloé
tellement. as billie eilish once said : bruh.
mais oui! ok. je vois. c'est des persos tout mignon en plus. y a pas une espèce de raton-laveur marron qui sert de racketteur? genre il demande masse d'argent? et h24
les clooooochettes
credit - Chaussette
- @"Uranie Carson"
Mar 17 Nov - 15:10
syloé
wow, so inspiring???
oui tout à fait ahah, d'ailleurs il ressemble beaucoup à mon patron, c'est assez troublant ??
credit - Chaussette
- @"Syloé Mazhe"
Mar 17 Nov - 15:55
syloé
outch. coup dur pour le patron. (tu bosses dans quoi déjà?)
billie eilish. coeur sur elle. ses cheveux bleu/vert eau(?) me manquent ceci dit. non pas que les racines vertes ça ne lui va pas, mais. oh gooood. look at that
credit - Chaussette
- @"Uranie Carson"
Mer 18 Nov - 21:59
syloé
credit - Chaussette
je suis barista/serveuse/pâtissière/étudiantesouspayéequibossetrop mais franchement, j'adore mon job!!
ohlala mais billie est si adorable... chacune de ses décisions capilaire est beaucoup trop cool... à défaut d'avoir sa voix, peut-être qu'un jour j'aurais son audace huhu
credit - Chaussette
- @"Syloé Mazhe"
Sam 28 Nov - 20:14
syloé
pâtissière? PÂTISSIÈRE???
mais tellement. tu chantes? ou joue? puis j'suis sûr que tu mens. t'as son audace. et son talent. et tout ce qui va avec! faut pas dire ça ooh
credit - Chaussette
- hors-sujet :