sondage des membres
BAS
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

@"The Stranger"

The Stranger

crédits : avatar par ailahoz

sondage des membres Empty sondage des membres

Ven 27 Nov - 20:22
Chers membres I love you

Nous avons remarqué au cours de ces derniers jours une baisse d'activité et des connexions. C'est pourquoi nous venons vers vous afin d'avoir vos retours sur votre expériences sur Better Stranger !

Si vous le souhaitez, voici un petit formulaire auquel vous pouvez répondre afin de mieux nous guider sur vos envies et vos besoins !!

Je suis sur BS car : écrire ici les raisons de votre inscriptions.
Ce que je pense de l'intégration : écrire ici votre point de vue sur l'intégration générale au forum, l'ambiance. Est-ce qu'on s'y sent chez soi, est-ce qu'on s'y sent safe, est-ce qu'il y a de la timidité etc ?
Ce que je pense du jeu en rp : écrire ici votre point de vue sur le principe du rp libre et de l'absence de liens.
Ce que je pense du flood : écrire ici votre point de vue par rapport à la partie flood. Est-elle assez active ? Assez complète ? Est-ce que vous aimez flooder, est-ce que c'est utile ? etc.
Les points positifs liés au concept : écrire ici ce qui fait que le concept vous plait, ce qui marche et vous inspire.
Ce qui ne fonctionne pas pour moi : écrire ici ce qui coince, les points qui ne vous conviennent pas. Expliquez pourquoi certains aspects vous dérangent.
Ce qui mériterait d'être amélioré : écrire ici les aspects qui pourraient être améliorer, si possible en proposant quelques suggestions pour nous aider à mieux cerner.
Ce qui explique la baisse d'activité : écrire ici les raisons qui selon vous, expliquent la baisse d'activité. Est-ce les cours ? Le confinement ? Le concept en lui-même ?
Ce que je pense de l'event : écrire ici votre avis sur l'event lancé. Y avez-vous participé ? Si non, pourquoi. Est-il intéressant, inspirant ou pas du tout ?
Un petit mot pour/sur le staff ? écrire ici si vous voulez nous faire passer un petit message complémentaire I love you

Code:
<o>Je suis sur BS car :</o> écrire ici les raisons de votre inscriptions.
<o>Ce que je pense de l'intégration :</o> écrire ici votre point de vue sur l'intégration générale au forum, l'ambiance. Est-ce qu'on s'y sent chez soi, est-ce qu'on s'y sent safe, est-ce qu'il y a de la timidité etc ?
<o>Ce que je pense du jeu en rp :</o> écrire ici votre point de vue sur le principe du rp libre et de l'absence de liens.
<o>Ce que je pense du flood :</o> écrire ici votre point de vue par rapport à la partie flood. Est-elle assez active ? Assez complète ? Est-ce que vous aimez flooder, est-ce que c'est utile ? etc.
<o>Les points positifs liés au concept :</o> écrire ici ce qui fait que le concept vous plait, ce qui marche et vous inspire.
<o>Ce qui ne fonctionne pas pour moi :</o> écrire ici ce qui coince, les points qui ne vous conviennent pas. Expliquez pourquoi certains aspects vous dérangent.
<o>Ce qui mériterait d'être amélioré :</o> écrire ici les aspects qui pourraient être améliorer, si possible en proposant quelques suggestions pour nous aider à mieux cerner.
<o>Ce qui explique la baisse d'activité :</o> écrire ici les raisons qui selon vous, expliquent la baisse d'activité. Est-ce les cours ? Le confinement ? Le concept en lui-même ?
<o>Ce que je pense de l'event :</o> écrire ici votre avis sur l'event lancé. Y avez-vous participé ? Si non, pourquoi. Est-il intéressant, inspirant ou pas du tout ?
<o>Un petit mot pour/sur le staff ?</o> écrire ici si vous voulez nous faire passer un petit message complémentaire

Nous vous remercions d'avance pour nous aider à faire vivre ce beau bébé, nous sommes très curieuses de voir vos réponses sondage des membres 1957344350  sondage des membres 3316545610

@"Anja Wagner"

Anja Wagner

crédits : ethereal (a/h/i).
faceclaim : charleen weiss.

sondage des membres Empty Re: sondage des membres

Ven 27 Nov - 20:35
Est-ce qu'on l'envoie par mp ou sur le sujet ? ♡

@"The Stranger"

The Stranger

crédits : avatar par ailahoz

Ven 27 Nov - 20:38
@ANJA WAGNER vous pouvez directement répondre ici I love you Ou envoyer par mp si vous êtes plus à l'aises !

@"Salem Jenkins"

Salem Jenkins

crédits : heresy.
faceclaim : harry styles.

Sam 28 Nov - 0:08
bonsoir.  What a Face

Je suis sur BS car : my sun is in my twelfth house so i don't like to be seen, j'aime beaucoup le principe d'anonymat et de rp libres qui colle avec la réalité, fan de royal blood, le design parle à mon âme dans un langage que personne ne peut comprendre...
Ce que je pense de l'intégration : je trouve les membres super sympas de ce que j'ai vu, après je me suis pas trop attardée dans le flood malheureusement. avec la fin de semestre imminente, c'est chaud de flâner par ici, mais promis je me rattrape pendant les vacances! staff très à l'écoute, vous faites un super job, franchement vous nous mettez bien. j'aurais bien voulu m'incruster sur le rp de quelqu'un mais on m'a piqué la place... j'ai ressenti une certaine timidité au début, mais je pense que c'est parce que le concept est très avant-gardiste.
Ce que je pense du jeu en rp : pour l'instant, j'ai qu'un seul rp avec queen gloria qui a laminé mon peaches au uno. je crois que j'ai de la chance parce que ça passe hyper bien, après ce n'est que mon humble avis, j'espère que c'est réciproque... sondage des membres 1134631301 je verrai par la suite, quand j'aurai l'occasion de rp avec d'autres personnes! après c'est personnel, mais je galère avec tinder, juste parce que je maitrise pas bien la voix de mon personnage, mais bon... it's a me problem.
Ce que je pense du flood : je suis pas la meilleure personne pour en parler, mais on dirait que c'est la partie la plus active du forum, no offense refherhgier je suis ravie d'avoir fini dans les perles de rp. petite fierté personnelle même si c'est pour souligner que pusstachio est une tête à claques.
Les points positifs liés au concept : réclammer des liens était ma hantise, jadis. donc là, libération. on a tous une chance de rp avec les gens qu'on trouve cool, il y a pas de noyaux de gens qui font cinquante comptes pour rp entre eux, c'est rafraichissant.
Ce qui ne fonctionne pas pour moi : le lien dans le profil qui redirige vers un moodboard. j'aimerais trop mettre un moodboard pour mon personnage, mais ça voudrait dire lier mon propre pinterest et donc griller mon identité? peut-être faudrait-il ouvrir une partie pinterest dans le forum pour nous donner une autre raison de procrastiner l'écriture des réponses à nos rps?
Ce qui mériterait d'être amélioré : euh... honnêtement, j'ai rien qui me vient.
Ce qui explique la baisse d'activité : pour moi, c'est les cours. et ça me chagrine parce que j'aimerais vraiment passer plus de temps ici que scotchée à zoom.
Ce que je pense de l'event : j'avais trop envie d'y participer, le principe est vraiment top! mais bon, manque de temps, un rp c'est vraiment tout ce que je peux gérer en ce moment.
Un petit mot pour/sur le staff ?all hail le staff, vous êtes trop cool. sondage des membres 1366368145

I love you

@"Invité"

Anonymous

Sam 28 Nov - 1:06
Hello !

Je me permets.

Je suis sur BS car : Concept, nouveauté, ouverture récente, tranquille.
Ce que je pense de l'intégration : Je ne me sens pas spécialement chez moi ou familier avec les autres, en raison de cette volonté d'anonymat des joueurs. Pas de soucis je suis inscrit en connaissance de cause et ça correspond avec ma façon de bouger sur les fo. Je suis vraiment là dans l'idée de RP, pas de me lier avec les membres au-delà du RP. Je suppose que ça joue dans mon rapport interpersonnel.
Ce que je pense du jeu en rp : J'aime bien le fait d'écrire et de ne pas savoir avec qui je vais le faire. Devoir discuter lien avant ça m'a toujours un peu fait iech, c'est du temps et de l'énergie que je perds à brainstormer et parfois pour jamais aboutir à un RP, et puis ça sert à rien de prévoir un truc de A à Z, autant pas le jouer. Bref, j'aime les RP libres. Par contre je trouve dommage que vous n'aidiez pas à recenser tous les RP libres, à moins d'un délai sans réponse dudit RP. Mais je comprends que ça fasse du boulot en plus, pas de soucis avec ça.

L'absence de fiche de liens ne me dérange pas. Je la tiens jamais à jour et puis je vais pas trop vers les autres d'habitude.
Ce que je pense du flood : Je suis pas flood en général et encore moins jeux. Je suis un peu passé sur celui du forum pour saluer un peu la foule mais oui, c'est juste pas mon truc de base. Donc dire si cette zone est active ou pas, je me sens pas trop légitime de dire. En revanche je pense qu'elle peut faire le bonheur d'autres personnes et que la fermer serait une erreur.
Les points positifs liés au concept : RP libres à foison, pas de prise de tête, on trace son chemin comme on l'entend, au rythme que l'on veut.
Ce qui ne fonctionne pas pour moi : Je crois que je m'ennuie un peu. Mais en même temps je démarche pas pour aller m'incruster chez les autres, donc problème de ma part.
Ce qui mériterait d'être amélioré : Ma régularité Non sérieux je vois pas. Vous nous avez offert une plateforme très sympa et propre où écrire avec plein de monde, c'est juste à moi de bouger.

J'allais proposer une solution pour faire secouer les choses mais en fait ça va pas être faisable vu qu'on sait pas l'histoire ou des éléments du passé des perso (principe du fo). Parce que sinon j'aurais proposé des petites intrigues davantage liées aux passifs des perso, histoire de motiver du monde. Se sentir directement concerné par quelque chose a tendance à + donner envie de participer/s'impliquer. C'est mon ressenti.
Ce qui explique la baisse d'activité : L'effervescence de l'ouverture d'un forum j'ai envie de dire, fatalement, et je mentirais en disant que je n'en ai pas été victime. J'aime la nouveauté, la fraîcheur, le mystère de pas comprendre où je mets les pieds, ça m'a donné envie. Pour la baisse générale, je sais pas je ne suis pas dans la tête des autres, mais pour ce qui est de la mienne :  le boulot, le fait que je sois éparpillé à d'autres endroits aussi, et vu que je me suis déniché un RP ici, je m'en contente et ne vais pas chercher + loin.

Y a un truc que je voudrais préciser, bien que ça me concerne : si je ne viens pas tous les jours, c'est pas parce que j'ai laissé tomber. J'ai juste les topics qui m'intéressent en surveillés, et ai tendance à me connecter seulement si j'ai eu une réponse ou un MP. Je suis ptet pas le seul dans ce cas, si ça peut vous donner une piste du pourquoi je suis pas toujours là

Dernière chose. C'est en rapport avec le concept même du fo : le fait de pas avoir de fiche de liens ou les trucs habituels qu'on voit partout, c'est nouveau pour la plupart et ça peut induire de devoir faire + de démarchage, + d'effort pour se trouver des liens, que d'habitude. Je peux comprendre que ces efforts supplémentaires à faire pour dénicher des RP et trouver la motiv peuvent être difficiles à rassembler, et pourraient expliquer l'essoufflement que le forum connaît. Mais je ne fais que supposer, ça peut ne pas être ça.
Ce que je pense de l'event : Pas participé et pas trop lu.
Un petit mot pour/sur le staff ? Je sais pas qui vous êtes mais merci

@"Syloé Mazhe"

Syloé Mazhe

crédits : hell sinki;.
faceclaim : yungblud (d. harrison).

Sam 28 Nov - 19:58
sondage des membres 2777801590  sondage des membres 1924566536

Je suis sur BS car : j'ai vu de la lumière, je suis rentré. après une pause, j'avais envie de reprendre le rp. réessayer? et l'idée d'être anonyme me plaisait encore plus. pas besoin de savoir qui je suis. mon/mes personnages parleront de moi un peu.
Ce que je pense de l'intégration : j'me suis senti à la maison directement. l'ambiance, les gens, le staff. des petits sucres. j'avoue que j'avais peur de revenir sur un forum. parce que j'ai un peu de mal à m'intégrer, à continuer à jouer, à participer. mais ici, jsp. j'me sens bien. le staff est bienveillant, les membres aussi. y a une bonne ambiance, de bon rp. y a de sacré perso aussi.
après ça dépend de chacun·e·x. certains·es·x vont mieux s'intégrer avec ce concept d'anonyma, de rp libre. tandis que d'autre non. parce qu'iels ont besoin de lien d'abord. ou la peur de se lancer dans l'inconnu.
Ce que je pense du jeu en rp : ça change. on découvre le perso de l'autre personne au fur et à mesure. c'est une histoire qui se raconte. on ne sait rien. on improvise. c'est un film qui commence. contrairement à si on connait déjà le perso, on s'attends au réaction, au parole. on a déjà tous le background. faut juste faire évoluer le lien. sans plus.
tandis que là. on découvre petit à petit. on peut se retrouver face à des surprises, des rps touchants.
j'me répète de fou. j'sais pas argumenter.  sondage des membres 3435599913
Ce que je pense du flood : je flood très peu en général. pareil que les rp events. peur de me perdre. mais là, je sais pas. je me sens bien? y a une bonne ambiance malgré tout. les membres sont adorables. ça bouge. après, c'est la partie la plus active du forum. c'est ça qui est dommage. mais parfois, flooder c'est plus simple quand on a pas d'inspi. ça montre aussi qu'on est là. ou ça apporte de l'inspi.  
j'sais toujours pas argumenter. sondage des membres 2226636654
Les points positifs liés au concept : je quote @salem jenkins parce que je pense pareil :
salem a écrit:il y a pas de noyaux de gens qui font cinquante comptes pour rp entre eux, c'est rafraichissant.
je comprends qu'on aime jouer avec des personnes qu'on connait déjà, qu'on se fasse toute une histoire entre deux persos. mais si c'est juste pour jouer entre eux et n'attendre rien par rapport aux autres, franchement, c'est un brin chiant. et quand bien même l'un des membres s'intègre très bien. si un des persos disparait, y a pas mal de chance que l'autre aussi disparaisse. et ça laisse des vides pour d'autre joueur. des liens qui sont bloqués.
or ici. personne ne se connait. ou alors, on se connait, sans forcément le savoir.  sondage des membres 4164047285 on va vers les autres, on n'attends pas trop?
ça apporte de la nouveauté. des liens auquel on n'aurait pas pensé. au lieu de tout construire dès le début.
et si au début, j'avais un peu peur, parce que je suis pas très avenant en général. toujours en train de douter de "est-ce que la personne voudra bien un lien avec mon perso?" ou encore "est-ce qu'iel va accepter ce type de lien?". puis ça évite aussi les fameux : "j'adore trop *insert nom de la célébrité*. ça te dit un lien avec mon perso." ou celleux qui prennent une célébrité parce qu'y a une autre célébrité et que les deux, c'est le couple phare de tous les fows en ce moment. ou encore celleux qui viennent sans lire un mot sur ton perso.  sondage des membres 4164047285 enfin voilà quoi. vous avez compris où je veux en venir.
ici, on arrive. on remplit deux, trois mots. (écrit un peu en vrac les idées, où on veut aller avec son persos) et on se lance.
Ce qui ne fonctionne pas pour moi : ça fonctionne de mon côté. je suis bien.
Ce qui mériterait d'être amélioré :  alors euh? jsp? pour l'instant me semble bien? y a rien à dire/redire. mais si y a quelque chose, on s'est où toquer  sondage des membres 3257135828
j'me permet de répondre à une réponse donnée parce que j'ai peut-être une solution:
@salem jenkins
salem a écrit:le lien dans le profil qui redirige vers un moodboard. j'aimerais trop mettre un moodboard pour mon personnage, mais ça voudrait dire lier mon propre pinterest et donc griller mon identité?
pour ça, personnellement, j'ai créé un deuxième compte sur pinterest pour faire des moodboards sur des personnages non joués, des idées qui me traversent l'esprit (dont celui de syloé, qui pour le coup est joué.). j'ai pris un pseudo que j'aime bien, sans pour autant que ce soit celui que j'utilise sur le net/forum en temps normal. alors je ne sais pas si ça t'arranges de faire un deuxième compte, mais voilà.
tu peux utiliser la technique du : tonadressemail+chose@gmail.com.
(pour celleux qui ne connaissent pas. y a une petite faille dans certain forum/site qui fait que tu peux utiliser ton adresse mail pour tes comptes. tu prends ton adresse mail normal : tonadressemail@gmail.com. et tu rajoutes tout simplement +chose comme en haut. les sites ne prennent pas "en compte" ce qui se passe entre le + et le @. sondage des membres 3316545610
jsp si je suis assez clair)
Ce qui explique la baisse d'activité : j'me suis retrouvé à ne pas dormir pendant deux jours. (enfin, j'ai du m'assoupir un peu, mais sans plus). donc tout mon cycle de sommeil s'est encore déraillé. et en ce moment, j'essaye de bosser en plus. j'ai des comptes-rendus pour la rentrée, un rapport de stage de vingt pages. des rendez-vous médicaux. donc pour le moment, c'est un peu compliqué. mais je suis là, je suis toujours là.  What a Face
puis j'avoue aussi, c'est le black friday et y avait -88% sur le jeu les sims 4.  sondage des membres 1267979290
j'ai craqué. j'ai pris le deluxe. sondage des membres 1267979290
Ce que je pense de l'event : je trouve ça cool. je m'attendais pas à un event dans ce style là à vrai dire. je participe peu aux events en général. trop peur de me perdre dans la foule. entre les rp. mais ici c'est coocooning so j'ai tenté. et j'attends un peu que les gens arrivent pour répondre à @korë forbisher sondage des membres 3316545610
Un petit mot pour/sur le staff ? réactif·ve·x, adorable, bienveillant·e·x. des petits sucres aussi. franchement, merci! vous vous donnez dans ce forum, ça se ressent. (et c'est quoi cette nouvelle couleur pour le design?? sondage des membres 3838740117 )

@"Jill Novak"

Jill Novak

crédits : olympia (a), drake (s), ethereal (i).
faceclaim : laurel thoma.

Dim 29 Nov - 23:08
Je suis sur BS car : j'aime les concepts originaux, qui sortent des codes du forum ordinaire. Sortir de ma zone de confort, m'ouvrir de nouvelles portes et me laisser porter par cet air frais qu'est BS.
Ce que je pense de l'intégration : je pense que l'accueil pourrait être meilleur, pour que l'intégration soit optimale. Se faire bien accueillir est un sentiment primordial dès le premier pas sur le forum, c'est comme la première impression finalement, c'est important ! Après, les sujets ne restent pas 100 ans sans réponses et c'est cool, bien que je comprenne le sentiment de timidité. ♡
Ce que je pense du jeu en rp : Moi j'aime : je déteste les fiches de liens, je ressens beaucoup de stress à me lier aux autres, à ne recevoir aucune demande, à voir les gens faire 76890 comptes et juste jouer entre eux... Alors, je suis ravie des rps libres et des liens qui se font au fil des jeux. Ne pas venir avec ses potes ou faire semblant de pas les connaître, j'aime ça.
Ce que je pense du flood : J'ai toujours la flemme de flooder, je le fais de temps à autre, mais j'avoue que je m'en fiche un peu.
Les points positifs liés au concept : L'anonymat, la nouveauté, la légèreté.
Ce qui ne fonctionne pas pour moi : J'aimerai bien des interventions rps, une loterie rp avec des contextes et un partenaire imposés/inconnus, qu'on découvre lorsque le sujet est posté.
Ce qui mériterait d'être amélioré : J'ai répondu en haut, je crois. sondage des membres 3435599913
Ce qui explique la baisse d'activité : La crise actuelle, les forums kleenex qui se multiplient... Mais c'est commun, rien à craindre ou signaler.
Ce que je pense de l'event : J'ai lu, j'apprécie, j'aime, mais je n'ai jamais été à l'aise avec les sujets groupés. Je suis très classique à ce niveau.
Un petit mot pour/sur le staff ? vous êtes géniales, géniaux. sondage des membres 1031479906 merci pour ce forum ! me connaissant, j'ai dû oublier énormément, mais bon, ne m'en voulez pas. sondage des membres 385708418

@"Oliver Jones"

Oliver Jones

crédits : VALRUNA.(AV).
faceclaim : ZAYN MALIK.

Lun 30 Nov - 0:19
Je suis sur BS car : mon petit oiseau m'en a parlé, puis bon clairement j'ai vu le concept j'étais conquise quoi, j'adore les rp libre, la surprise je trouve que c'est vachement inspirant .
Ce que je pense de l'intégration : personnellement ça se passe plutôt bien pour moi mais je n'ai pas trop de mal à m'incruster ici où là, mais je penses que ça peu être plus compliqué pour ceux/celles/(je connais pas les autres pronoms) qui sont plus timide ou réservés. Je penses qu'ici l'intégration, comme ça a été souligné plus haut, dépends surtout des efforts de chacun/unes, parce qu'il faut sortir un peu de sa zone de confort et se lancer, ce qui n'est pas toujours simple.
c'est vrai qu'il n'y a pas toujours masses de messages de bienvenue sur les fiches mais je ne vois pas ça comme un frein personnellement, puisqu'en soit les personnages se découvrent au fil du jeu. Mais j'imagine que ça peu en freiner certains
Ce que je pense du jeu en rp : j'adore, j'adore poster à l'aveugle et ne pas savoir ce que ça va donner, être surprise et tomber sur des possibilités auxquelles je n'avais pas pensé. je trouve ça vraiment très inspirant. J'ai pas encore beaucoup rp comme je débarque juste mais je suis déjà complètement accro. j'ai hâte de voir la suite.
Ce que je pense du flood : alors je suis pas une grande grande floodeuse, je suis timide du flood quoi, mais j'essaie de m'y pointer un peu. Mais je ne m'y suis pas assez installée pour vraiment pouvoir en parler plus que ça.
Les points positifs liés au concept : j'adore la surprise, comme je l'ai dit plus haut, le côté inattendu, la découverte de quelque chose de nouveau, j'ai toujours favorisé les rp libre alors ici je suis aux anges. J'ai souvent du mal avec les "liens important" qui disparaissent et c'est souvent quelque chose qui me bloque, j'aime beaucoup le fait qu'il n'y ai pas de fiche de liens. J'aime le côté "si tu veux te lier viens rp" quoi. Ce qui n'empêche pas de se lier avec les joueurs aussi, mais différemment, à l'aveugle et sans à priori, c'est rafraichissant.
Ce qui ne fonctionne pas pour moi : le bouton "mentionner" je sais pas pourquoi mais il marche pas depuis mon pc. à part ça rien, j'ai vraiment rien à redire les filles sondage des membres 3316545610
Ce qui mériterait d'être amélioré : le bouton mentionner ? sondage des membres 3313149821
mais j'aime beaucoup ce que suggérais Jill, une loterie rp, des interventions etc, puis je penses que ça pourrait aider ceux qui n'osent pas justement
Ce qui explique la baisse d'activité : alors je n'étais pas là avant, donc je ne suis pas sure de vraiment pouvoir en parler, mais je penses que c'est un phénomène normal avec un nouveau forum, les gens débarquent et ne restent pas tous, je penses aussi que certains ont du mal à se lancer ou n'osent pas, mais c'est le principe du concept en même temps...mais je ne pense pas qu'il faille s'alarmer, personnellement je le trouve bien actif quand même, j'ai de quoi rp, je suis contente.
Ce que je pense de l'event : j'avoue que je ne suis pas encore allée lire, j'ai survolé et je compte y participer mais pas encore eu le temps, donc je ne pourrais pas en dire plus que ça Arrow
Un petit mot pour/sur le staff ? en vrai, ce forum m'a vendu du rêve, tout de suite, que ce soit le concept, le contexte, le codage, le design, les couleurs, bref, je suis sur le cul, vraiment, vous avez fait un travail vraiment ouf, ça faisait tellement longtemps que je ne m'était pas sentie chez moi sur un forum, je vous aimes. sondage des membres 3786799678
(PUIS +234567654345654 points accordés pour la réactivité sondage des membres 3838740117 sondage des membres 3838740117 sondage des membres 3838740117 )
(j'ai sûrement fait des fautes mais je suis sur le tel et en vrai c'est la merde de relire, je corrigerais demain depuis le pc, mais je voulais envoyer mon amour ce soir I love you )

@"Invité"

Anonymous

Lun 30 Nov - 14:26
Je suis sur BS car : j'aime énormément le concept. j'y crois assez fort, je suis sûre que ça peut marcher. et puis la question de l'anonymat, bien que ce ne soit pas quelque chose que je vais spontanément rechercher pour le rpg, permet de croiser de nouvelles plumes ! c'est assez frais.
Ce que je pense de l'intégration : je suis de nature plutôt timide et je m'y suis de suite sentie bien. c'est assez facile d'aller spontanément vers d'autres membres sans avoir peur de se prendre un stop ou bien de ne jamais recevoir de réponse à notre message privé.
Ce que je pense du jeu en rp : pour le moment et pour ma part, je n'ai qu'un seul rp en cours, même si d'autres liens se profilent grâce à la partie tinder. j'aime beaucoup la découverte des autres personnages et aussi de son propre personnage (ses réactions etc) à l'aveugle sans qu'elle ne soit pré-établie.
Ce que je pense du flood : je ne passe pas beaucoup de temps sur le flood généralement. j'y suis quand je procrastine ou bien que j'ai 5 minutes devant moi et que je cherche à les occuper. alors pour moi elle me suffit amplement. Like a Star @ heaven
Les points positifs liés au concept : . j'aime beaucoup qu'il n'y ait pas de liens pré dessinés ou décidés à l'avance via une fiche ou un mp. ça laisse beaucoup plus de spontanéité dans le jeu, et comme mvdd, je suis assez flemmarde et anxieuse dans la discussion de liens, alors ça permet d'engager plus vite le jeu et de découvrir les personnages via des rps plus courts qu'à l'accoutumée. (does it make sense ?). sinon le design ?? genre qu'il change de couleur c'est une trop bonne idée ??!
Ce qui ne fonctionne pas pour moi : pour le moment je ne trouve pas suffisamment de temps pour être régulière ici ? donc c'est complètement dépendant de moi, rien de grave. aussi, je suis pas super fan des rps "bateau" parce que j'ai souvent peur de tourner en rond, alors il me faut simplement le temps de trouver des idées nouvelles ici. (ah oui et comme @oliver jones le bouton mentionner ne fonctionne pas sur mon navigateur (chrome) mais franchement, rien de très important  sondage des membres 1957344350 )
Ce qui mériterait d'être amélioré : j'aime beaucoup l'idée de @jill novak d'une loterie de rps. sinon des boutons "en haut/en bas" mais ça c'est pour le runing gag, promis   sondage des membres 3313149821
Ce qui explique la baisse d'activité : pour ma part, l'approche de noël, la recherche de cadeaux et aussi le ras-le-bol d'être enfermée chez moi pour travailler, pour mes activités and co. donc de mon côté rien en rapport avec le rpg, seulement l'irl qui prend un peu plus de place.
Ce que je pense de l'event :  rien à redire ! je n'ai pas encore prit le temps d'y participer mais j'y compte bien.
Un petit mot pour/sur le staff ? vous êtes au top! rapides comme tout, bienveillantes, non vraiment ne changez rien I love you

@"Pamela Laflamme"

Pamela Laflamme

crédits : av/gif, bymyself
faceclaim : peggy gou,

Mar 1 Déc - 1:51
bon matin, bonne nuit  I love you
de mon côté, cela fait que très peu de temps que je suis ici parmi vous but j'vais quand même m'exprimer  sondage des membres 622996544

Je suis sur BS car : déjà, j'ai été fascinée par le design, le codage de better stranger like whoa, juste whoa. ça fait presque penser à certains projets anglophones sur lesquels j'suis tombée par pur curiosité. ça change et ça fait vraiment plaisir. puis, en premier lieu c'est ce concept de créer des liens au fil des rps. j'avoue avoir essuyé quelques déceptions ces derniers temps où j'pouvais trouver de super liens puis la vie faisant et bien ces liens restés suspendus dans l'temps et sans mentir ça affecte énormément ma motivation.
Ce que je pense de l'intégration :  je trouve le forum accueillant, il y a les mots de bienvenue qui font plaisir. et il se dégage du forum quelque chose d'hyper chaleureux sans pouvoir dire sur quoi cela repose.
Ce que je pense du jeu en rp : de mon côté, c'est hyper rafraichissant. j'ai remarqué que j'écris moins de mots mais de meilleur qualité et en étant plutôt efficace. j'suis tellement fan de la police choisie pour le texte que je me suis surprise à rédiger directement ma réponse dans la fenêtre de rédaction (c'est comme ça que l'on dit?). c'est bien la première fois, moi qui suis toujours passée par un logiciel de traitement de texte. j'aime beaucoup l'idée des rps libres facilement identifiables avec l'abonnement au hashtag. j'ai l'impression également que les idées de contexte se font plus facilement car il y a moins de données à prendre en compte (je sais pas bien si j'suis claire là, mais bon anyway).
Ce que je pense du flood : j'avoue ne pas être très flood, mais j'ai l'impression qu'il y a de l'activité par là-bas mais c'est vrai que je n'ai de mon côté pas d'attente particulière sur ce sujet.
Les points positifs liés au concept : je dirais la spontanéité. vous disiez dans l'explication du concept que nous étions là pour écrire et c'est exactement ça. l'absence de fiche de liens, de présentation parfois un peu longue aide vraiment à construire le personnage dans le temps et la durée via le rp et les rencontres surprises que notre personnage pourra faire à toronto. je crois que ça a été dit mais ce que je trouve particulièrement intéressant c'est cette incitation aux rp libres, base du concept aussi, qui permet de croiser les plumes et les personnages sans se sentir obligé d'avoir un lien. ça peut être éphémère et c'est ok et c'est génial!
Ce qui ne fonctionne pas pour moi : ras de mon côté
Ce qui mériterait d'être amélioré : pour l'instant je n'en vois pas, mais je n'hésiterais pas à vous faire signe dans la section adéquate. à si peut-être, j'sais pas si c'est moi qui suis complètement à l'ouest mais quand je clique sur le profil d'une personne, je n'arrive pas à cliquer sur les liens : mp, fiche, tinder, instagram. ALORS NON AU TEMPS POUR MOI, pff j'me sens trop ridicule, en fait y'a un endroit où le lien est cliquable - oubliez ce que je viens d'écrire  sondage des membres 3435599913
Ce qui explique la baisse d'activité : je n'étais pas là avant donc je ne saurais me prononcer mais sans doute que c'est inhérent aux forums en général ? maybe j'me trompe mais l'ouverture peut toujours susciter un fort engouement puis les gens ont toujours leur vie à côté qui peut être prenante - particulièrement en ce moment  I love you
Ce que je pense de l'event : il est top, que j'y ai répondu tout à l'heure
Un petit mot pour/sur le staff ? toutes mes félicitations pour ces idées, ce beau projet que vous partagez avec nous. je suis bien contente d'être tombée dessus par le plus grand des hasards. bravo, pour le temps que vous avez dû passer à créer tout ça.
vraiment je réitère mais encore félicitation et vraiment un très grand merci sondage des membres 1134631301

@"Contenu sponsorisé"