- @"Nono Lovell"
messages : 131inscription : 14/11/2020crédits : -- © EUNOEO, AVATAR.faceclaim : -- HANNAH SNOWDON.
Re: flood général
Lun 30 Nov - 9:10
sinon le banquier être comme:
- @"Fynn Pelletier"
messages : 25inscription : 29/11/2020crédits : Hedgekey.faceclaim : Gauge Burek
Lun 30 Nov - 9:42
Ou comme ça
- @"Nono Lovell"
messages : 131inscription : 14/11/2020crédits : -- © EUNOEO, AVATAR.faceclaim : -- HANNAH SNOWDON.
Lun 30 Nov - 10:27
peut-être les deux du coup
- @"Fynn Pelletier"
Lun 30 Nov - 10:40
Trooop
- @"Nono Lovell"
Lun 30 Nov - 10:47
vous allez bien sinon ?
- @"Fynn Pelletier"
Lun 30 Nov - 10:52
Top (même si c'est lundi et que y a le boulot) et toi ?
- @"Nono Lovell"
Lun 30 Nov - 11:00
tout pareil
j'ai un taf monstrueux sur les prochains jours en plus
j'ai un taf monstrueux sur les prochains jours en plus
- @"Oliver Jones"
messages : 53inscription : 26/11/2020crédits : VALRUNA.(AV).faceclaim : ZAYN MALIK.
Lun 30 Nov - 17:53
en vrai, je sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'aime tellement trop rp ici
- @"Nono Lovell"
Lun 30 Nov - 18:25
@Oliver Jones et nous on adore lire tes rps je crois
faut que je me motive un peu les fesses pour poster un rp libre ceci dit
faut que je me motive un peu les fesses pour poster un rp libre ceci dit
- @"Oliver Jones"
messages : 53inscription : 26/11/2020crédits : VALRUNA.(AV).faceclaim : ZAYN MALIK.
Lun 30 Nov - 18:38
@Nono Lovell moooh merci, moi j'ai hâte de lire les tiens
et la même je devrais vraiment en poster un ... j'ai fais que les squatter c'est pas fair-play
mais j'vais pas trop avoir de temps à partir de mercredi soir j'ferais après le weekend (oui mon weekend commence mercredi EHALOR ?!)
et la même je devrais vraiment en poster un ... j'ai fais que les squatter c'est pas fair-play
mais j'vais pas trop avoir de temps à partir de mercredi soir j'ferais après le weekend (oui mon weekend commence mercredi EHALOR ?!)
- @"Nono Lovell"
Lun 30 Nov - 18:39
@oliver jones y en a qui ont de la chance d'être en WE un mercredi soir
je crois qu'on est tous timide de poster, en mode "et si personne ne venait ? "
je crois qu'on est tous timide de poster, en mode "et si personne ne venait ? "
- @"Invité"
Lun 30 Nov - 18:44
moi c'est plutôt un problème de l'ordre "vas-y je commence à rp" et je trouve une distraction ailleurs
bonjour ici !
bonjour ici !
- @"Oliver Jones"
Lun 30 Nov - 18:53
@nono lovell
the perks of being a crazy bitch
et ah mais ouais, j'avais pas pensé à cette éventualité maintenant je stresserais de plus
@Nour Ezzat la même en vrai
the perks of being a crazy bitch
et ah mais ouais, j'avais pas pensé à cette éventualité maintenant je stresserais de plus
@Nour Ezzat la même en vrai
- @"Nono Lovell"
Lun 30 Nov - 21:10
je fais une petite annonce, si quelques personnes graph ici, je suis preneuse de nouveaux avatars
- @"Salem Jenkins"
messages : 27inscription : 12/11/2020crédits : heresy.faceclaim : harry styles.
Lun 30 Nov - 23:23
bonsoir, c'était juste pour vous dire que je réserve la place sur le rp qu'a ouvert @fynn pelletier
si vous êtes pas d'accord avec cette décision et que souhaitez la contester, on peut se battre par messages privés. merci de votre attention, prenez soin de vos systèmes immunitaires, à la prochaine
- @"Nono Lovell"
Mar 1 Déc - 9:09
coucou
- @"Elvire Baker"
messages : 50inscription : 19/11/2020crédits : LARMES TENDRES, DICKBALZER.faceclaim : PARK SOOYOUNG
Mar 1 Déc - 18:58
coucou
ça va ?
ça va ?
- @"Nono Lovell"
Jeu 3 Déc - 10:04
coucouuuuu, ça va et toi ? @elvire baker
j'étais pas trop là parce que j'ai eu pas mal de boulot ces derniers jours
j'étais pas trop là parce que j'ai eu pas mal de boulot ces derniers jours
- @"Nono Lovell"
Lun 7 Déc - 9:06
Je me permets de DP, vous avez disparus ?
- @"Syloé Mazhe"
messages : 106inscription : 13/11/2020crédits : hell sinki;.faceclaim : yungblud (d. harrison).
Lun 7 Déc - 14:52
- tw santé :
- la dépression et l'anxiété m'ont frappé de plein fouet
en même temps, c'est qui le con qui regard des multifandoms sad as hell sur youtube au environ de 3h du mat?
spoil.
me.
c'est me le con.
j'ai un giga bleu sur la main à cause de ma montre et mon sac.
rip
z'êtes passé où les copains
- @"Nono Lovell"
Lun 7 Déc - 15:16
@SYLOÉ MAZHE oh non, sweetie
ça va mieux quand même ?
moi j'ai pas mal de choses à gérer en ce moment, c'est difficile de garder une activité constante
ça va mieux quand même ?
moi j'ai pas mal de choses à gérer en ce moment, c'est difficile de garder une activité constante
- @"Aconit Roberts"
messages : 11inscription : 06/12/2020crédits : avatar StrangeHellfaceclaim : Oliver Sykes
Lun 7 Déc - 22:52
hey there, j'ai vu qu'il y avait un peu de lumière alors... je suis venue
- @"Nono Lovell"
Mar 8 Déc - 9:03
@ACONIT ROBERTS tu fais bien
et oli, quel choix??? c'est si rare de le voir. ton perso a l'air tout original, j'adore
et oli, quel choix??? c'est si rare de le voir. ton perso a l'air tout original, j'adore
- @"Nono Lovell"
Mar 8 Déc - 9:04