- @"Narcisse Blackbird"
messages : 43inscription : 13/11/2020crédits : @CORVIDAEfaceclaim : kim taehyung
Re: flood général
Sam 14 Nov - 10:07
ah mdr bienvenue au club - enfin moi en réunion ils ont décidé qu'ça serait plus les chats tu vois, ça m'arrange pas mal. mais pas tous les chats, ils ont fait une petite sélection oklm
- @"Syloé Mazhe"
messages : 106inscription : 13/11/2020crédits : hell sinki;.faceclaim : yungblud (d. harrison).
Sam 14 Nov - 10:12
mais. PTDR PAREIL.
tu m'emmènes chez les voisins. tout va bien avec leurs quinze chats.
tu me ramènes chez mémé et son chat qui est presque plus vieux que moi. je décède.
mais bon, les chiens. ça passe ou ça casse aussi. tristesse.
hey teddy
tu m'emmènes chez les voisins. tout va bien avec leurs quinze chats.
tu me ramènes chez mémé et son chat qui est presque plus vieux que moi. je décède.
mais bon, les chiens. ça passe ou ça casse aussi. tristesse.
hey teddy
- @"Invité"
Sam 14 Nov - 10:16
j'ai le même problème avec les chats
j'supporte que les miens, pas ceux des autres
mais avec mon chien, ça passe nickel par contre
vous allez bien ce matin ?
j'supporte que les miens, pas ceux des autres
mais avec mon chien, ça passe nickel par contre
vous allez bien ce matin ?
- @"Narcisse Blackbird"
messages : 43inscription : 13/11/2020crédits : @CORVIDAEfaceclaim : kim taehyung
Sam 14 Nov - 10:37
les chats de mémé c'est toujours les pires.
par contre, les allergies aux chiens je connaissais pas du tout. et les rongeurs et tout, ça va ?
c'est une croisée pinscher. par contre croisée avec je sais pas quoi ? mais elle a le poil un peu long et pas ras et elle est plus grande qu'un pinscher de race. elle vient d'un refuge espagnol, elle est passée par la case malnutrition, maltraitance, abandon, pas de soins et compagnie, j'vous raconte pas l'histoire entière ça donne envie de chialer.
par contre, les allergies aux chiens je connaissais pas du tout. et les rongeurs et tout, ça va ?
c'est une croisée pinscher. par contre croisée avec je sais pas quoi ? mais elle a le poil un peu long et pas ras et elle est plus grande qu'un pinscher de race. elle vient d'un refuge espagnol, elle est passée par la case malnutrition, maltraitance, abandon, pas de soins et compagnie, j'vous raconte pas l'histoire entière ça donne envie de chialer.
- @"Invité"
Sam 14 Nov - 10:55
salut tout le monde !
je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule toute intimidée
ce forum est une vraie petite perle, j'ai hâte de découvrir vos personnages, ce que j'ai pu déjà lire me ravit
je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule toute intimidée
ce forum est une vraie petite perle, j'ai hâte de découvrir vos personnages, ce que j'ai pu déjà lire me ravit
- @"Jill Novak"
messages : 108inscription : 14/11/2020crédits : olympia (a), drake (s), ethereal (i).faceclaim : laurel thoma.
Sam 14 Nov - 11:32
BONJOUR ♡
ce forum est une tuerie
j'ai pas les mots
vhgjhkjlk
love sur vous !
ce forum est une tuerie
j'ai pas les mots
vhgjhkjlk
love sur vous !
- @"Invité"
Sam 14 Nov - 11:38
@Narcisse Blackbird oh non, elle doit être trop chouchou !!!
Je déteste tellement les gens qui font du mal aux animaux, je ne comprends pas, vraiment. Ça me donne vraiment la rage
@Ariane Villeneuve On l'est tous un peu je pense
On a hâte de te découvrir toi !!
(trop belle)
@Jill Novak UODIZJ? le prénom, le... tout ????
Mais clairement, le forum tue tout... ça me tue
Je déteste tellement les gens qui font du mal aux animaux, je ne comprends pas, vraiment. Ça me donne vraiment la rage
@Ariane Villeneuve On l'est tous un peu je pense
On a hâte de te découvrir toi !!
(trop belle)
@Jill Novak UODIZJ? le prénom, le... tout ????
Mais clairement, le forum tue tout... ça me tue
- @"Invité"
Sam 14 Nov - 14:23
bien le bonjour vous
que du beau monde par ici, c'est fou, je chiale devant vos ava sérieux
faut que je me pose pour faire un tour du côté des rps là, il serait temps que j'écrive un peu (ça fait mille ans, jvais être toute rouillée help )
que du beau monde par ici, c'est fou, je chiale devant vos ava sérieux
faut que je me pose pour faire un tour du côté des rps là, il serait temps que j'écrive un peu (ça fait mille ans, jvais être toute rouillée help )
- @"Invité"
Sam 14 Nov - 15:45
Ça va l'faire @Dee Philips ! C'est comme le vélo, ça s'oublie pas
- @"Salem Jenkins"
messages : 27inscription : 12/11/2020crédits : heresy.faceclaim : harry styles.
Sam 14 Nov - 15:50
Afsaneh Bishop a écrit:J'avoue que moi, c'était facile, quand j'ai voulu squatter un RP libre y en avait qu'un seul (hello mr. @Yao Angoran ) mais vous tous vous avez l'embarras du choix
Maintenant que j'en ai rejoint un, je vais en créer un (je prends je donne, quoi !) et vous avez pas intérêt à avoir peu de venir hein !
j'avoue que comme @yao angoran parle de trois personnes dans son en-tête, j'ai TROP envie de m'inscruster dans votre rp...
- @"Jill Novak"
messages : 108inscription : 14/11/2020crédits : olympia (a), drake (s), ethereal (i).faceclaim : laurel thoma.
Sam 14 Nov - 16:11
@Nolan Keller merci pour les compliments,
je ne connais pas du tout ton fc,
mais c'est un régal pour mes mirettes.
@Dee Philips totalement d'accord avec afsa,
c'est comme le vélo, ça reviendra tout seul !
un peu de musique et c'est parti.
j'ai posté un rp libre, j'avoue que c'est assez terrifiant,
mais j'dois aussi faire un tour et voir où je peux me faufiler.
cette expérience me plaît tellement, sortir de sa zone de confort,
c'est
GÉNIAL
je ne connais pas du tout ton fc,
mais c'est un régal pour mes mirettes.
@Dee Philips totalement d'accord avec afsa,
c'est comme le vélo, ça reviendra tout seul !
un peu de musique et c'est parti.
j'ai posté un rp libre, j'avoue que c'est assez terrifiant,
mais j'dois aussi faire un tour et voir où je peux me faufiler.
cette expérience me plaît tellement, sortir de sa zone de confort,
c'est
GÉNIAL
- @"Invité"
Sam 14 Nov - 16:45
@Jill Novak Oh, j'aime ta participation dans mon sujet ! Merci !
Et grâce à toi, j'ai remarqué que mon code était foireux XD (t'as peut-être remarqué, j'sais pas, tu t'es peut-être même demandé ce qui allait pas XD Sorry, c'était ma faute ! ) Je l'ai enlevé du coup. Pas d'artifices, c'est bien aussi.
Et grâce à toi, j'ai remarqué que mon code était foireux XD (t'as peut-être remarqué, j'sais pas, tu t'es peut-être même demandé ce qui allait pas XD Sorry, c'était ma faute ! ) Je l'ai enlevé du coup. Pas d'artifices, c'est bien aussi.
- @"Narcisse Blackbird"
Sam 14 Nov - 16:54
les validations sont tellement rapide que j'arrive pas à déterminer les nouvelles têtes
- @"Jill Novak"
Sam 14 Nov - 16:58
@AFSANEH BISHOP oui j'ai remarqué,
mais j'ai rien dit.
ravie que ça te plaise.
@NARCISSE BLACKBIRD courage héhé.
mais j'ai rien dit.
ravie que ça te plaise.
@NARCISSE BLACKBIRD courage héhé.
- @"Invité"
Dim 15 Nov - 0:35
Hello beauties
Vous faites quoi quand BAM!
le syndrome de la page blanche vous frappe ?
- @"Invité"
Dim 15 Nov - 8:58
Topaz Layne a écrit:Hello beauties
Je me coupe complètement du RP, du forum, je fais autre chose.
Lire un bouquin est un truc qui marche chez moi, puisque sans faire du plagiat, je vais trouver une tournure de phrase sympa, un mot de vocabulaire que je connaissais pas ou trop peu et me dire "ah tiens... ça ferait bien dans un RP ça..." Et ça va me motiver pour caler tout ça en RP, et donc me remotiver à écrire :)
- @"Nono Lovell"
messages : 131inscription : 14/11/2020crédits : -- © EUNOEO, AVATAR.faceclaim : -- HANNAH SNOWDON.
Dim 15 Nov - 12:14
coucou
@Topaz Layne perso, j'écoute un peu de musique, je farfouille des citations de livre que j'aime sur internet, etc. histoire d'avoir une petite idée qui me traverse l'esprit, un mood, ce genre de chose !
et puis parfois, un moodboard de mon personne m'aide pas mal
@Topaz Layne perso, j'écoute un peu de musique, je farfouille des citations de livre que j'aime sur internet, etc. histoire d'avoir une petite idée qui me traverse l'esprit, un mood, ce genre de chose !
et puis parfois, un moodboard de mon personne m'aide pas mal
- @"Andrea Atkins"
messages : 37inscription : 15/11/2020crédits : CARNAVAGE, AV.faceclaim : DYLAN THE TRUE BLUE.
Dim 15 Nov - 20:23
- @"Anja Wagner"
messages : 69inscription : 15/11/2020crédits : ethereal (a/h/i).faceclaim : charleen weiss.
Dim 15 Nov - 23:17
Prendre le temps, se déconnecter, ne jamais se forcer à écrire lorsque cela ne vient pas.
S’allonger, faire des trucs qui font du bien (musique, lecture, manger...) et retenter plus tard !
Andrea Atkins a écrit:
Trop de beauté, c’est trop pour mon petit cœur.
- @"Narcisse Blackbird"
Dim 15 Nov - 23:28
je change d'avatar
parce que du coup j'ai tellement envie de poster pour voir mon nouvel avatar que ça me motive à rp et hop les idées reviennent
(cc je suis cheloue)