- @"Nono Lovell"
messages : 131inscription : 14/11/2020crédits : -- © EUNOEO, AVATAR.faceclaim : -- HANNAH SNOWDON.
Re: flood général
Mer 18 Nov - 9:06
@syloé mazhe ouais, ça règle toujours pas les problèmes de tout le monde. j'espère que ça ne va pas en démotiver .... parce que les abandons scolaires, avec ce confinement, c'est tendu
je suis totalement d'accord, trop la flemme de voir ça en rp sachant qu'on le vit quotidiennement. c'est l'enfer
ouiiii, on va enfin arrêter de le voir faire le beau de partout, le tout fier etc. c'est déjà ça
@LOUP FITZGERALD je crois que ça me dit quelque chose !
je suis totalement d'accord, trop la flemme de voir ça en rp sachant qu'on le vit quotidiennement. c'est l'enfer
ouiiii, on va enfin arrêter de le voir faire le beau de partout, le tout fier etc. c'est déjà ça
@LOUP FITZGERALD je crois que ça me dit quelque chose !
- @"Narcisse Blackbird"
messages : 43inscription : 13/11/2020crédits : @CORVIDAEfaceclaim : kim taehyung
Mer 18 Nov - 9:49
Gisele Love a écrit:@syloé mazhe ouais, ça règle toujours pas les problèmes de tout le monde. j'espère que ça ne va pas en démotiver .... parce que les abandons scolaires, avec ce confinement, c'est tendu
mdrrr dans ma mineure histoire la semaine dernière on était 250 je crois, cette semaine bizarrement on est descendu à 130.
@loup fitzgerald une admin surtout en fait. d'ailleurs je la vois plus sur les forums depuis.
- @"Invité"
Mer 18 Nov - 9:50
C'est chaud, une des raisons pour laquelle je RP et des centaines d'autres aussi, c'est justement pour échapper à la réalité. Les gens sont foufous
- @"Invité"
Mer 18 Nov - 10:03
J'ai suivi l'affaire de loin avec mes yeux de charognard. C'est triste quand même.
Perso je trouve plus judicieux de ne pas intégrer des faits actuels IRL, dans le RP. On n'a aucune idée de la relation qu'ont les membres vis-à-vis de certaines choses.
Perso je trouve plus judicieux de ne pas intégrer des faits actuels IRL, dans le RP. On n'a aucune idée de la relation qu'ont les membres vis-à-vis de certaines choses.
- @"Nono Lovell"
messages : 131inscription : 14/11/2020crédits : -- © EUNOEO, AVATAR.faceclaim : -- HANNAH SNOWDON.
Mer 18 Nov - 10:22
Narcisse Blackbird a écrit:Gisele Love a écrit:@syloé mazhe ouais, ça règle toujours pas les problèmes de tout le monde. j'espère que ça ne va pas en démotiver .... parce que les abandons scolaires, avec ce confinement, c'est tendu
mdrrr dans ma mineure histoire la semaine dernière on était 250 je crois, cette semaine bizarrement on est descendu à 130.
@loup fitzgerald une admin surtout en fait. d'ailleurs je la vois plus sur les forums depuis.
mon dieu en vrai ça me fend le coeur, je sais qu'à une certaine période de ma vie, où le mental n'était pas au beau fixe, j'aurais tout lâché... j'ose pas imaginer les pauvres étudiants qui sont solo chez eux en plus, enfin c'est trop dur.
++ clairement pour les faits irl et le rapport aux membres.
- @"Narcisse Blackbird"
messages : 43inscription : 13/11/2020crédits : @CORVIDAEfaceclaim : kim taehyung
Mer 18 Nov - 10:36
c'est compliqué.
moi je me plains pas spécialement parce que j'ai déjà un ' master ' et je reprends en l1 en réorientation mais beaucoup déjà n'ont pas passé l'examen du bac et maintenant ils doivent suivre les cours à distance. puis sans parler que de ça, j'ai une copine qui a prit un appartement à côté de la fac sinon elle habite à 2h, elle est obligée de le garder pendant le confinement parce que si elle le lâche là, elle a pas la certitude de retrouver si on reprend les cours en janvier genre.
moi je me plains pas spécialement parce que j'ai déjà un ' master ' et je reprends en l1 en réorientation mais beaucoup déjà n'ont pas passé l'examen du bac et maintenant ils doivent suivre les cours à distance. puis sans parler que de ça, j'ai une copine qui a prit un appartement à côté de la fac sinon elle habite à 2h, elle est obligée de le garder pendant le confinement parce que si elle le lâche là, elle a pas la certitude de retrouver si on reprend les cours en janvier genre.
- @"Nono Lovell"
Mer 18 Nov - 10:41
purée mais, t'as un master et tu reprends tout depuis le début ?? quelle force d'esprit
c'est sûr que c'est atroce. tout cet argent perdu je ... bref.
c'est sûr que c'est atroce. tout cet argent perdu je ... bref.
- @"Narcisse Blackbird"
Mer 18 Nov - 10:56
tu parles, j'ai aucun courage. puis c'est pas vraiment un master en fait, j'ai fais une école de théâtre pendant cinq ans donc j'ai le niveau master mais ils donnent pas de diplôme à la fin ces guignols. et comme c'est dur de percer dans le théâtre / cinéma (la seule proposition de tournage que j'ai eu c'était dans une série teen sur amazon prime ) je me réoriente.
- @"Nono Lovell"
Mer 18 Nov - 11:18
t'es dans quoi maintenant ?
trop trop trop chouette les écoles de théâtre, mais c'est vrai que c'est assez compliqué comme milieu... malheureusement, sans contact c'est dur
trop trop trop chouette les écoles de théâtre, mais c'est vrai que c'est assez compliqué comme milieu... malheureusement, sans contact c'est dur
- @"Syloé Mazhe"
messages : 106inscription : 13/11/2020crédits : hell sinki;.faceclaim : yungblud (d. harrison).
Lun 23 Nov - 13:21
heyyy
- @"Syloé Mazhe"
messages : 106inscription : 13/11/2020crédits : hell sinki;.faceclaim : yungblud (d. harrison).
Mar 24 Nov - 19:50
tranquille? et toi?
ouais, tellement, c'est calme..
ouais, tellement, c'est calme..
- @"Invité"
Mar 24 Nov - 20:33
Oui ça va ! J'espère juste que c'est un petit passage à vide. Quand même, l'aventure va pas s'arrêter là si peu de temps après cette ouverture en fanfare !
- @"Syloé Mazhe"
Mar 24 Nov - 21:02
Afsaneh Bishop a écrit:Oui ça va ! J'espère juste que c'est un petit passage à vide. Quand même, l'aventure va pas s'arrêter là si peu de temps après cette ouverture en fanfare !
j'espère
@gloria rivera
hey sweetheart
- @"Nono Lovell"
Ven 27 Nov - 20:50
COUCOU VOUS
- @"Fynn Pelletier"
messages : 25inscription : 29/11/2020crédits : Hedgekey.faceclaim : Gauge Burek
Dim 29 Nov - 14:28
vous allez bien ?
- @"Syloé Mazhe"
Dim 29 Nov - 16:39
coucou vous
bien et vous/toi?
- @"Oliver Jones"
messages : 53inscription : 26/11/2020crédits : VALRUNA.(AV).faceclaim : ZAYN MALIK.
Dim 29 Nov - 19:56
yooooo
je sais pas si je suis miro ou quoi mais je trouve pas le sujet des suggestions, quelqu'un peut m'aider ?
je sais pas si je suis miro ou quoi mais je trouve pas le sujet des suggestions, quelqu'un peut m'aider ?
- @"Invité"
Dim 29 Nov - 19:58
- @"Oliver Jones"
messages : 53inscription : 26/11/2020crédits : VALRUNA.(AV).faceclaim : ZAYN MALIK.
Dim 29 Nov - 20:05
merci
- @"Elvire Baker"
messages : 50inscription : 19/11/2020crédits : LARMES TENDRES, DICKBALZER.faceclaim : PARK SOOYOUNG
Dim 29 Nov - 20:14
coucou vous tous
- @"Syloé Mazhe"
Dim 29 Nov - 20:18
coucou elvire